RESERVATION ET REGLEMENT

Afin de réserver nos services pour une date fixe, nous vous demandons, à la signature du contrat, un acompte correspondant à environ 30 % du montant de la commande.

Le solde de la prestation sera à régler au plus tard le jour de la livraison de la commande finale.

PRISE DE VUE ET TRAITEMENT

La prise de vue commence dès l’arrivée du photographe et se termine à son départ (durée prévue en accord avec les mariés). Cela dit, le photographe peut rester plus longtemps s’il le souhaite.

Le photographe a sur lui, le jour de la prise de vue, deux appareils photos. En cas de panne de l’un des deux, il pourra donc couvrir l’événement.

Un post-traitement des images sera automatiquement fait, et ce, dans l’objectif de satisfaire au maximum le client, dans la mesure des possibilités requises.

CONDITIONS D EXECUTION

Le photographe sera présent le jour du mariage et photographiera l’ensemble de vos invités. Si certains d’entre eux ne souhaitent pas être photographiés, le photographe ne sera pas responsable de l’absence de cette ou (ces) personnes en photo.

DROIT A L IMAGE

La reproduction des images est autorisée à titre gracieux pour les mariés à l’exclusion de toute utilisation commerciale, ou le consentement des mariés sera demandé par écrit. L’utilisation de diffuser leur image dans le but de montrer notre savoir-faire, via notre site internet, sera autorisée sur demande auprès des mariés et après avis favorable de ces derniers.

DELAI DE LIVRAISON

Le délai des prestations graphiques (tirages sur papier, livres photos, DVD) sont généralement de un à trois mois à partir du moment où la commande des mariés sera donnée au photographe. Le délai pour la livraison de la vidéo est d’environ deux mois.
La garantie de nos sauvegardes prend fin au bout de trois mois suivants la date du mariage sauf en cas de dégâts des eaux, incendies et toutes causes involontaires de la part du photographe, auquel cas, ce dernier ne sera pas responsable de la perte des fichiers involontaire.

ANNULATION DU CONTRAT

En cas de force majeure (maladie), Photostyle s’engage à rembourser l’acompte ou mettre tout en œuvre pour trouver une alternative, soit proposer un autre photographe.
Si pour un cas de force majeure, les mariés devaient annuler leur mariage ou le reporter à une autre date, nous conserverions les sommes déjà versées et ferions tout notre possible pour nous rendre disponibles à la nouvelle date choisie. L’acompte versé initialement faisant toujours foi.

FRAIS DE DEPLACEMENT

Les frais de déplacement sont inclus dans le forfait signé avec les mariés.